Présentation

20130528-145527.jpg

Stéphanie Dupire, affiliée à la Maison des Artistes, a installé son atelier de mosaïque d'art sur les hauteurs de Couze et Saint Front, entre Bergerac et Sarlat-la-Canéda, à la limite du Périgord Pourpre et du Périgord Noir.

 

De l'art abstrait à la réalisation de portraits, elle y travaille sur des motifs d'une grande précision, selon diverses techniques allant de la méthode antique au style contemporain.

 A l'atelier, la matière est "mise en lumière" par la taille ou le formage, le jeu des reliefs, la combinaison de l'opacité et de la transparence, le contraste des couleurs... la matière pouvant être déclinée de son aspect brut à sa finition polie, les créations glissant parfois naturellement vers la sculpture et l'art verrier.

 Les techniques utilisées s'adaptant à tous les matériaux et à toutes les formes, les projets ne rencontrent aucune limite, si ce n'est celles de l'imagination.

 

L'atelier est ouvert à toute personne désireuse de découvrir l'art de la mosaïque ou de perfectionner ses techniques, quel que soit son niveau ou son style.

Sont  également proposées des formations en extérieur (établissements publics) suivies d'évènementiel ainsi que la location d'oeuvres. Partenariat possible avec des architectes / entreprises de décoration.

 

Suivez l'actualité de l'atelier sur sa page facebook: "L'Art du Temps"

 

 

 

 

 

N°SIRET: 509 695 854 00026

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site